Connexion



Jeu
Role-Play
Divers
38 inscrits
Classement
1 Zeynuhr 1
2 Generalshetanus 1
3 Durandi 1
4 Aliove 5
5 Lechatmachine 1
6 Ruines De La Tour Blanche
7 Ruines Des Templiers
8 Ruines Des Cendres Célèstes
9 Ruines Du Thorinempire
10 Ruines De Sheptal

Données personnelles


Cette adresse doit être valide, vous recevrez votre mot de passe par mail.

Informations de votre Etat


Attention : votre nom doit impérativement respecter les règles suivantes, sinon il ne sera pas accepté.

  • Ce nom sera le votre dans le jeu, ce n'est pas le pays dans lequel vous vivez réellement.
  • Un nom d'Etat commence par une majuscule, et le reste du mot est en minuscules.

Galactica

10 Etats

Productions accélérées : Crédits
Prix diminués : Usines et drones
Constructions accélérées : Usines, Missile IEM, Canon à particules
Avantage initial : 3 usines et 20 drones au lieu de une usine et un drone
Avantages permanents : Ne paye pas les taxes du commerce, touche une partie des taxes de la bourse et une partie des taxes nécessaire à la création des marchés d'alliance
Désavantage : Puissance des unités terrestres non nucléaires

Une planète centrée sur la puissance économique.

Aquablue

7 Etats

Productions accélérées : Espace, Carburant
Prix diminués : Unités spatiales
Constructions accélérées : Unités spatiales
Avantage initial : 1 transport, 5 chasseurs, 1 centre de recherche
Avantages permanents : Possibilité de construire 300 centres de recherche au lieu de 200
Désavantage : Prix des unités terrestres non nucléaires

Une planète centrée sur la recherche scientifique et les unités spatiales.

Volcano

7 Etats

Productions accélérées : Uranium
Prix diminués : Unités nucléaires
Constructions accélérées : Unités nucléaires
Avantage initial : Chars nucléaires disponibles, 5 chars nucléaires
Avantages permanents : Meilleur moral des troupes
Désavantage : Prix des mages, production de mana moins rapide

Une planète centrée sur les armes de destruction massive.

Vertana

7 Etats

Productions accélérées : Pierres de mana, Nourriture
Prix diminués : Mages
Constructions accélérées : Mages
Avantage initial : 5 maîtres mages, 1 Arcane Sanctum
Avantages permanents : Possibilité de construire 300 Arcane Sanctums au lieu de 200
Désavantage : Prix des unités nucléaires, production d'uranium moins rapide

Une planète centrée sur la magie.

Desertica

7 Etats

Productions accélérées : Acier
Prix diminués : Unités terrestres non nucléaires
Constructions accélérées : Unités terrestres non nucléaires
Avantage initial : 10 chars laser et 20 techno-guerriers
Avantages permanents : Les officiers peuvent monter jusqu'au niveau 60 au lieu de 50. Les officiers disposent de 20% d'expérience en plus à chaque combat. La puissance du Solar (unité ultime) est augmentée de 10%.
Désavantage : Production de nourriture moins rapide

Une planète centrée sur la puissance militaire brute.

Nom de vos premiers officiers

Conditions d'utilisation
  1. Il est autorisé de posséder 5 États, un sur chaque planète. Cette page va créer votre État principal, une fois connecté vous pourrez créer les 4 autres.
  2. Il est interdit de posséder plus de 5 Etats, cela est considéré comme du multicompte.
  3. Toute connexion partagée avec un autre joueur (par exemple dans le cas de l'utilisation d'un même réseau) vous oblige à partager les cinq planètes. Par exemple, un joueur peut en contrôler 2 et l'autre contrôlera les 3 autres. Vous ne pouvez pas créer 5 autres planètes, ce serait considéré comme du multicompte.
  4. Le boost est interdit : vous n'avez pas le droit de donner des ressources à un autre Etat, s'il ne fait pas partie de vos 5 Etats.
  5. Il est interdit d'utiliser des scripts, bots, ou tout autre programme qu'un navigateur web "classique" pour accéder au jeu. Les macros et autres extensions des navigateurs, notamment, sont interdites. Il est en particulier interdit d'utiliser toute technique permettant une mise à jour automatique des pages.
  6. Montrez-vous respectueux envers les autres joueurs et les membres de l'équipe du site. Les insultes sont strictement interdites.
  7. Il est interdit d'exploiter un bug ou une faille du jeu. Lorsque vous en découvrez, prévenez immédiatement l'administrateur.
  8. Si vous ne vous connectez pas sur votre Etat pendant 4 jours, il sera automatiquement gelé jusqu'a votre prochaine connexion. Après 90 jours, il sera supprimé.
  9. Si vous devez vous absenter, il est interdit de confier votre compte à un ami (ce serait considéré comme un multi-compte). Préférez utiliser le système de gel.
  10. Si vous êtes plusieurs joueurs à gérer les 5 mêmes Etats, toute action frauduleuse de n'importe lequel des dirigeants de l'Etat entrainera des sanctions sur les 5 comptes, qui ne pourront être contestées par les autres.
  11. Après votre inscription, votre nom d'Etat et votre planète ne pourront plus être changés.

Naturellement, l'équipe d'administration du jeu se réserve tous les droits concernant ces règles, en particulier d'en ajouter, d'en supprimer ou d'en contourner à tout moment.

Le non-respect d'une de ces règles pourra être sanctionnée par une suppression immédiate et sans préavis du compte du joueur incriminé ou par toute autre sanction jugée adéquate par l'équipe d'administration, et ce sans aucun dédomagement.